03 mars 2010
La kora
La kora instrument superbe dans les mains de ces magiciens des sons qui nous emportent
Mélodie envoûtante art suprème des sons qui nous font danser voguer divaguer nous évader recoller décoller vivre aimer
Merci Mr Sissoko
22:24 Publié dans Musiques du coin | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : art, musique, afrique














