Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23 juillet 2018

Toutes voiles dehors

IMG_1395 (1).jpg

Soleil couchant

Toutes voiles dehors

Terres à bâbord

Estran à l'orient

Étrange course

A courant ascendant

Aux reflets mordorant

Retour vers la source

Les maquereaux au plancher

Les homards au panier

Les pensées en bandoulière

Corps apaisé fier

Que n'y suis je

Là voguant insouciant

Aux embruns piquants

Que n'y puis je

 

Commentaires

tu reviens avec un très joli billet !
Je continue ma balade chez toi...
je t'embrasse

Écrit par : noelle | 07 août 2018

Bienvenue Noëlle ! J'espère ne pas être trop absorbé par le reste. les billets comme celui ci font du bien !

Écrit par : xavier | 10 août 2018

Heureuses fêtes Xavier !

Je t'embrasse

Écrit par : noelle | 23 décembre 2018

Les commentaires sont fermés.