14 avril 2013
Une "Université des patients"
Dispenser des connaissances de base sur des questions de santé afin de pouvoir mieux dialoguer avec les médecins: c'est le but de la première «Université des patients» de Suisse, dont les cours commenceront en mai.
17:34 Publié dans Bistro du coin, Coin Santé | Lien permanent | Commentaires (3)














