Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25 juin 2006

Dimanche en coin

Dimanche, temps magnifique. Pétrissage. Marché du matin, légumes à foison, tomates, aubergines, courgettes, petits pois, salade, patates,... Fruits regorgeant de soleil. Sourires en tranches papaye. Repas sur la terrasse, sieste et petite lecture. Jardin, débroussaillage, nettoyage, égratignures, élagage, bois taillé, scié, remisé. Repétrissage, façonnage. Préparation de la ratatouille. Feu de bois, grillades. Enfournage. Odeur du pain qui cuit. Pastis au soleil couchant. Le bonheur.

21:45 Publié dans Coin perso | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

je vois que la convalecsence est terminée?

c'etait du passé lointain?

bonne journée xavier avec cette meme forme!

amicalement
noelle

Écrit par : noelle | 26 juin 2006

On devrait se rappeler plus souvent que les "petits bonheurs" c'est le sel de la vie.

Écrit par : MarianneKipleur | 27 juin 2006

Waouh ... c'est tentant !!!

Doué pour le bonheur, Xavier ;-)

Écrit par : dominique | 07 juillet 2006

Oui :
Noelle, la convalescence est terminée, mais quelle histoire !
MarianneKipleur, le sel de la vie, il faut essayer de ne pas l'oublier, le bonheur est à cueillir dans ses moindres recoins, même les plus insignifiants
Dominique, je ne sais pas si je suis "doué" pour le bonheur, mais en tout cas, je vibre, et je ne pourrais pas faire sans.

Écrit par : xavier | 08 juillet 2006

Les commentaires sont fermés.