Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29 novembre 2006

CHAM

Un reportage que j'ai happé il y a quelques temps, dans mes moments perdus où je me perds devant la télévision. Les "Classes à Horaires Aménagés en Musique". Ca fait partie des bonnes idées qu'il est rare de se voir développer, mais combien de temps cela durera-t-il, en ce monde où tout ce qui n'est pas directement ou rapidement productif, ou financé par un "sponsor" qui en tire un intéret quelconque, est voué dans un deuxième temps à filer aux oubliettes... Ah, si le monde pouvait mêler l'art, la création, à la science et àa la réflexion publique.

Mais je rêve, comme Martin.

Commentaires

j'ai fait ma primaire et mon collège en CHAM, c'était du bonheur
si mon prof de flute avait était intelligent, je serais sans doute devenue soliste (si si c'est vrai en plus)
c'est bon ce temps d'école, suivie du conservatoire,
c'était bien cette solidarité entre nous, ces moments de compétition saine aussi...
j'avais oublié à quelle point ma scolarité avant le lycée avait été géniale grace à la musique...

merci

bonne soirée

bises de fée

Écrit par : fée chocolat | 03 décembre 2006

Mêler l'art, la création, la science et la réflexion publique : mon rêve (en cour de réalisation ...)
Nous sommes vraiment sur la même longueur d'ondes !
Bisous

Écrit par : dominique | 10 décembre 2006

Les commentaires sont fermés.