Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03 février 2007

Fougasse

Délice du soir, à déguster avec un petit plat de légumes relevé selon goût.

Levain préparé depuis la veille,

Rafraichi au moins une fois, pétri avec amour,

Agrémenté d'oignons finement hachés blondis à la poêle

Avec herbes, cumin et quelques petits lardons 

Fougasse façonnée en petits pâtons découpés

Enfournée 25 minutes à four bien chaud

Régal et volupté à la sortie du four 

20:15 Publié dans Coin perso | Lien permanent | Commentaires (12) | Tags : vive la vie

Commentaires

Assez tu me mets l'eau à la bouche ; de ce pas je vais délayer la pâte à crêpe.

Écrit par : la Fanchon | 03 février 2007

une recette comme façonnée en poésie.
c'est doublement bon!
merci et bon appétit!

Écrit par : kintana | 03 février 2007

Mmh c'est que tu nous donnes faim la !

Écrit par : Sushi | 03 février 2007

Heu..serait il éventuellement possible d'avoir la recette complète qu'on s'y mette aussi?

Écrit par : flo | 04 février 2007

je suis rassurée je vois que flo est comme moi...
j'a veux faire pareil moua

je ne sais pas pourquoi il ne m'est jamais venu à l'idée de faire une fougasse maison...

alors c'est vrai qu'avec la recette ça serait encore plus meilleurement bon qu'avec tes mots qui déjà me donne les gouts qui semblent bien bon...

bon ap'

bises de fée

Écrit par : fée chocolat | 04 février 2007

J'adore la fougasse!
merci pour ce repas

bisous
noelle

Écrit par : noelle | 05 février 2007

Je vais voir si mon boulanger préféré est d'humeur... Sinon, je m'essaierai à l'exercice...
Merci pour cette jolie idée qui sent bon les choses... et qui ouvre l'appétit en ce début de longue journée :-)))

Écrit par : kti | 06 février 2007

C'est une invitation ? ;-)

Écrit par : Jane | 06 février 2007

Xavier la recette voui ou noooon....

Écrit par : flo | 07 février 2007

Quel succès ! Et moi qui n'ai plus le temps de rien, même pas de répondre. Mais promis, dès que je peux, je vous ponds la recette, de quoi vous confectionner une fougasse...

Écrit par : xavier | 08 février 2007

c'est une recette provençale non ??

Écrit par : bernard | 08 février 2007

Eh oui, (avè l'accent de là bas...)

Écrit par : xavier | 08 février 2007

Les commentaires sont fermés.