Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06 octobre 2007

Etat d'âme

Bizarre. Suis bizarre. Suis bizarre aujourd'hui. Zarbi, complètement zarbi. Pas envie de grand chose. Je me traine. Des hauts et des bas, selon les jours. Serait ce la lune ? Ou les hommes ? Ou moi ? Sais pas, sais plus. Décalé. A côté. Comme si je n'étais pas là, en dehors. Du mal à savoir vraiment où j'en suis. Vie intense. Société molle. A hue et a dia. Rendre compte. faire du chiffre. Produire. BlaBlater. Regarder mousser. Grande folie dévastatrice. Semblant de rien. Grandes puissances. Afrique. FMI. ADN. Ouverture. Fermeture des âmes. Valeurs ? Blindage armé garanti. Part du riche. La vitesse na plu son tan. Noirblancblancnoir.

Zarbi, vous avez dit ? Lé bizar mem, vrèman. Dites, rassurez moi, vous vous sentez pas bizarre vous dans ce monde ? Ko sa nu pé fè ? mi koné pa, mi koné pi. Suite pour violoncelle de Bach. Plainte lointaine, crisssement du coeur. Froissement du monde. Réveil, regard. Plissement du front. Battement de paupière. Andante. Moderato. Larghetto. Paris New York New York Paris. 

20:45 Publié dans Coin perso | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : vive la vie

Commentaires

bonsoir Xavier

revenu?

Oui "zarbi" ( je ne connais pas le mot!)

mais c'est tout comme tu dis!

bisous et bon courage
noelle

Écrit par : noelle | 06 octobre 2007

Comme tu as raison !

Je suis souvent ce même chemin...

heureux de ton retour.

Écrit par : rony | 06 octobre 2007

Je me sens quelque peu hors du temps , un sentiment tout à fait zarbi aussi . Comme décalée d'avec le monde : retour dans ma coquille à l'abri peu être ! en tous cas en essayant d'être en paix avec moi même ....

Écrit par : debla | 07 octobre 2007

Moi aussi, tout Zarbi... L'impression d'être d'un autre monde...

Écrit par : Fabrice | 07 octobre 2007

Les commentaires sont fermés.