04 juin 2008
Journée pas ordinaire de tous les jours
Réveil pelotonné sous la couette calin du matin café tartine confiture 2ème café douche rasoir 3ème café voiture je devrais aller à pied mais je vais en voiture quand même plongée dans les dossiers téléphone projets ouf pause repas reunions consultations courriers rapports analyses tableaux rendez vous publications réponses aux mails programmation retour à la maison les nerfs se relachent la journée ressort en noir et blanc ou en couleur, selon, petite bière diner réparateur discussion sur la comète refaire le monde ne pas remettre à demain relativiser remettre quand même ça le lendemain.
Il va falloir que j'y alle à pied, c'et tellement mieux, et déjà ça de gagné...
22:13 Publié dans Coin perso, Pensées multiples | Lien permanent | Commentaires (9) | Tags : vive la vie














