Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04 juin 2008

Journée pas ordinaire de tous les jours

Réveil pelotonné sous la couette calin du matin café tartine confiture 2ème café douche rasoir 3ème café voiture je devrais aller à pied mais je vais en voiture quand même plongée dans les dossiers téléphone projets ouf pause repas reunions consultations courriers rapports analyses tableaux rendez vous publications réponses aux mails programmation retour à la maison les nerfs se relachent la journée ressort en noir et blanc ou en couleur, selon, petite bière diner réparateur discussion sur la comète refaire le monde ne pas remettre à demain relativiser remettre quand même ça le lendemain.

Il va falloir que j'y alle à pied, c'et tellement mieux, et déjà ça de gagné... 

Commentaires

Tu monologues là ? Bonne soirée.

Écrit par : patriarch | 04 juin 2008

Ouf ! Te revoilà... On s'inquiétait un peu quand même... C'est bientôt les vacances ? Ca reste entre nous, mais... moi aussi j'aime bien les câlins du matin... Le reste est pénible mais n'est qu'accessoire... Une bise aux girafes...

Écrit par : Fabrice | 05 juin 2008

Content de te revoir, avec la même vivacité dans les mots accolés si expressifs
amitié

Écrit par : rony | 05 juin 2008

et oui on etait inquiet!

j'aime ces mots du matin

et n'oublie pas de partir à pied....

des bisous

bonne journée

Écrit par : noelle | 06 juin 2008

Je n'en rajoute pas pour ne pas mettre la pression mais c'est vrai on aime bien te lire.
tension/relâchement de la vie active, finalement c'est bon
et on regrette presque quand on n'est plus que dans le relâchement....enfin, d'après ce qui en est dit...

Écrit par : Rosa | 06 juin 2008

Maison la confiture ?

Écrit par : Rosa | 06 juin 2008

C'est quoi comme bière ?

Écrit par : le Pierrot | 06 juin 2008

Une journée bien ordinaire quoi !!! ... sourire... demain prend un autre itinéraire et tu verras comme cela fait du bien de changer ses habitudes.

Bon week-end xavier.

Écrit par : Laudith | 07 juin 2008

Plusieurs jours ramassés en 1 journée, et 1 journée qui concentre plusieurs jours, c'est bien long.
Oui, Patriarch, je monologue, peut être, il va falloir que je me méfie, je commence à radoter, tu crois ?
Fabrice, les vacances ? dans quelques semaines, histoire que je prenne un peu l'air ! Les câlins du matin que c'est bon !
Rony, les mots accolés ne font transparaitre que quelques maux ?
Merci de ton inquiétude, Noëlle. Ca fait chaud au coeur. Il va falloir que je pense à repartir à pied, je ne le fais plus, j'avais des excuses, mais je n'en ai plus, alors.. tiens pourquoi pas demain ?
Rosa, la pression , c'est un jeu de mots ? On aime bien te lire aussi et se ressourcer chez toi. Merci... Maison confiture du matin, oui.
Pierrot, c'est de la Phoenix, tu connais ?
Laudith, oui, bien ordinaire, mais j'aimerais bien avoir beaucoup de journées pas aussi ordinaires que celle là. Un autre itinéraire ? OK : tout de suite...
Bises à tous

Écrit par : xavier | 14 juin 2008

Les commentaires sont fermés.