23 juin 2008
Heureux ?...
"J'ai décidé d être heureux , parce que c'est bon pour la santé." (Voltaire)
Citation glanée chez Goellia...
02:05 Publié dans Blogs en coins, Pensées multiples | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : vive la vie, pensées














