Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02 septembre 2008

Touffes d'oiseaux

Tagué par Rony. Je réagis avec retard : je tague (c'est bien parce que c'est toi, rony...) mais j'en profite savourer des mots magnifiques que je jette sur le clavier, et je tague à mon tour.... (Règlement : 1- Citer la personne qui nous a "tagué"; 2- Indiquer le règlement; 3- Choisir un livre, l'ouvrir à la page 123; 4- Recopier à la 5ème ligne, les 5 lignes suivantes; 5- Indiquer titre, auteur, éditeur, année d'édition; 6- Taguer 4 personnes.)


Touffes d'oiseaux qui explosent. Voltes de papillons abî-

més dans l'extase. Montées au rythme des tambours. Ordres

à la pluie. Injonctions amoureuses aux fécondes. Soumissions

au soleil. Misères des possessions dans le cercle des flammes.

Impudeurs dans l'offrande des soieries sur un ventre.

 

L'esclave vieil homme et le molosse, Patrick Chamoiseau, 1997

 

nono,rosa,oxygene,laudith

 

Commentaires

Merci Xavier

je savoure aussi

bonne nuit

Écrit par : noelle | 03 septembre 2008

Merci Xavier, pour une fois que je suis taguée sur une chaîne intelligente...
Je me soumettrai avec plaisir.

Écrit par : Rosa | 03 septembre 2008

Bonne journée à toi et ensoleillée, j'espère.

Écrit par : patriarch | 03 septembre 2008

Avec plaisir a dit Rosa....! je vais dire comme toi"c'est bien parce que c'est toi"...

bisous Xavier

bonne journée

Écrit par : noelle | 03 septembre 2008

Très beau texte, je vais aller acquérir ce livre.
Merci Wavier.

Si j'ai bien compris, c'est en fait parce que c'est "nous" ! ! sourire...

Écrit par : rony | 03 septembre 2008

"c'est parce que c'est nous" oui, et fait avec plaisir!

bisous

Écrit par : noelle | 03 septembre 2008

Moi aussi tagué par Rony... Et puis par Nono... Aïe aïe aïe j'ai du retard je crois...

Écrit par : Fabrice | 05 septembre 2008

C'est fait, Xavier ! C'est gentil de m'avoir taguée. Je vais maintenant me promener sur les blogs de cette chaîne .

Écrit par : Oxygène | 07 septembre 2008

Les commentaires sont fermés.