Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31 mars 2009

La Cheminante

La naissance d’une nouvelle maison dans le paysage éditorial est toujours un bonheur... Et la première signature d'un de ses auteurs à Paris aussi ! Si vous passez par là, je suis sûr que vous ne le regretterez pas.

 

gutenberg.jpg

 

CheminantePresentation.jpg

 

CheminantePubli.jpg

 

Commentaires

C'est gentil de nous communiquer cette adresse, il est vrai que cela est toujours un plaisir de voir ce genre de commerce ouvrir ses portes.

Bonne soirée xavier, passe une belle nuit.

Écrit par : Laudith | 01 avril 2009

Curieux qu'on puisse entrer ainsi dans une maison d'édition...

Écrit par : Rosa | 02 avril 2009

Laudith, c'est une jeune maison d'édition, qui mérite bien qu'on s'y intéresse, à côté des gros éditeurs qui ont pignons sur rue. Surtout toi, qui est une poète des mots aussi fine.

Écrit par : xavier | 03 avril 2009

Rosa, peut être le hasard des rencontres des mots ?... EN tout cas, l'éditeur qui débute doit croire en son auteur pour le publier, l'avenir de la maison d'édition en dépend.

Écrit par : xavier | 03 avril 2009

Bonjour,
travaillant pour La Cheminante depuis 2010, je vous informe de la parution de nouveaux ouvrages : Sofar Blues de Nayla Debs et Sécheresse de Gérard Chenet que vous pourrez trouver sur notre site.

Je confirme qu'en étant éditeur, il faut croire en ses auteurs, et en croyant avec ses auteurs, on fonctionne assez bien car la bonne humeur aide à bien vendre :)

Écrit par : Alfred | 21 mars 2011

Les commentaires sont fermés.