Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15 avril 2009

52ème

Cinquante deuxième à venir que m'apporteras tu cinquante et unième révolue qu'en retiendrai je hauteur basse de l'âme grandeur et décadence vicissitudes de l'instant illusions déçues ou pas encore de moins en moins de virgules pas de points je n'en veux pas phrases mots discours palabres rouler dans le verbe enroler dans le sourire pester reconstruire quand même regarder passer les trains tenter de les dévier de redresser leur course folle trains de l'enfer fumée dérisoire ça brûle que faire une goutte d'eau n'y fera rien à moins que je ne sais pas peut être que pourquoi pas Cinquante et un de quoi aller de l'avant ne pas baisser les bras mais ne pas s'épuiser à pester contre les murs vivre aimer donner recevoir jouer des coudes se débattre tomber là las décompenser se ressourcer entendre voir humer sentir ressentir exprimer rester partir revenir Cinquante deuxième à venir que me réserves tu non ne me le dis pas à moi de te construire de jouer des coudes vivre pester humer me débattre construire aimer.

Xavier, 15 avril 2009

Commentaires

Heureux anniversaire Xavier!

j'espère que c'est "ce jour" que tu nous racontes! avec talent!

Des bises

Écrit par : noelle | 16 avril 2009

Bon Anniversaire !!! C'est aussi une autre façon d'écrire ;-)

Écrit par : patriarchp | 16 avril 2009

bon anniversaire, très bellement évoqué, comme à l'accoutumée !
amicalement

Écrit par : rony | 16 avril 2009

Bon anniversaire ami blogueur.

Écrit par : La Fanchon | 16 avril 2009

Les commentaires sont fermés.