Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22 juin 2009

Trace(s)...

Trace laisser une trace un prénom de soi ou d'un autre ou d'une autre là au bout du monde au bout le l'Afrique rencontre des mondes rencontre des océans sous la brulure du soleil surplombant la falaise regardant les monstres des mers remontant de l'antartique vers le mozambique ou les mascareignes en bas se fraccassent les vagues dans la tourmente de l'immensité liquide rognant le continent Traces de passages Traces d'existence Traces de voyages Lignes tracées Hommes Femmes Humanité

IMG_2726.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Défifoto

Commentaires

Trace trame ? ;-)

Écrit par : Marie | 22 juin 2009

Oh, ça me rappelle quelque chose que j'ai découvert à Locquirec … Je vais essayer de le mettre en ligne un de ces jours.

Écrit par : Sar@h | 22 juin 2009

J'ai faillit avoir les mêmes traces, pas dans la même langue.. si je n'avais pas fait ma photo hier soir, à la dernière minute!
Les gens aiment laisser une trace de leur passage, en s'appropriant ainsi des lieux, des surfaces qui ne leur appartiennent pas!
Un peu comme sur les arbres, les bancs d'école....à toi Xavier, Bienvenue!

Barbara

Écrit par : Barbara | 22 juin 2009

Mais oui, les graffitti sont des traces, nos blogs, nos écrits, nos photos aussi...

Écrit par : gazelle | 22 juin 2009

nous à ces âges, nous taillions les écorces en forêt... les murs on devait les respecter !
bonne soirée

Écrit par : Doume | 22 juin 2009

Ah oui ! Traces laissées par la main de l'homme ; traces de passage. Comme Doume, je me souviens des initiales dans les écorces d'arbres.

Écrit par : Anne-Ma | 23 juin 2009

Tout est trace mais certaines invitent à découvrir d'autres histoires, d'autres cultures...

Écrit par : LP | 23 juin 2009

Ca se présente comme un besoin de laisser des traces. Pourquoi ? Chacun a sans doute d'autres raisons...

Écrit par : suzanne | 23 juin 2009

Une certaine façon, oui, de laisser sa trace...

Écrit par : Françoise | 23 juin 2009

Bien vu !!!

Écrit par : joye | 23 juin 2009

Je n'ai jamais voulu en faire, même pas sur les arbres !!!

Bonne journée.

Écrit par : patriarch | 25 juin 2009

Les traces sont des empreintes du passé...

J'en laisse une ici Xavier.

Bizz et belle nuit.

Écrit par : Laudith | 26 juin 2009

Locquirec, c'est là :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Locquirec

Au pied de la Villa Ker Yann, il y a un rocher gravé.

Écrit par : La Dame de Nage | 29 juin 2009

Les commentaires sont fermés.