Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26 octobre 2009

Concession

 

IMG_0175.JPG

Concession du lit au fauteuil du fauteuil au lit concession à ceux qui ne disent mot à ceux qui déculpabilisent au chaud douillet concession aux sociétés dispendieuses dilapidantes concession aux faiseurs de faux bonheur en boîte aux toujours plus vite c'est important concession à notre impuissance d'individus individuistes concession aux politiques enchainés concession aux électeurs n'élisant plus du moins plus vraiment concessions qu'on cesse de céder par abandon par rage de la peine donnée qu'on cédait dans l'espoir de... Concéder encore

?

 

Défifoto

Commentaires

On dit qu'il faut savoir faire des concessions, mais il y a aussi des "cons" qui font des cessions qui ne servent pas à grand chose.

Du lit au fauteuil et du fauteuil au lit, cela me rappelle lorsque j'ai été renversée sur le trottoir par une voituure conduite par un chauffard qui était ivre... 17 jours d'hôpital, 6 mois de rééducation.

Belle soirée Xavier.

Écrit par : Laudith | 26 octobre 2009

j'avoue que je ne sais pas en faire !!! Et lorsque j'en fais une c'est toujours à contre coeur, pour ne pas froisser les gens !


Bonne soirée.

Écrit par : patriarch | 26 octobre 2009

Concession coup de poing

Merci Xavier

Écrit par : noelle | 27 octobre 2009

oui, désolé Noëlle
Cette photo, prise dans un hôpital d'Antanarivo est pour moi un moment qui me reste en travers de la gorge.

Écrit par : xavier | 27 octobre 2009

Xavier

C'est toi qui t'es retrouvé hospitalisé?

bises

Bonne soirée

Écrit par : noelle | 27 octobre 2009

hey Xavier et Noëlle, cela renforce les arguments dans le débat chez Rosa ou Alsa ??
Xavier : bien le coup de gueule !
;-D

Écrit par : Doume | 27 octobre 2009

Xavier est un baroudeur! On fait trop de concession mais c'est ce qui nous permet de vivre en société.
As tu aimé Mada?
Mon mari a adoré!

A biento et merci, je te remets dans la liste

Écrit par : Barbara | 28 octobre 2009

Un lit, quatre pieds
Un fauteuil roulant, quatre roues
Et nous,
deux jambes pour rester debout...
Pénéloop

Écrit par : Pénéloop | 28 octobre 2009

ne plus concéder....
cri du coeur que l'on partage encore, j'espère

Écrit par : rony | 28 octobre 2009

Ne plus concéder, ok, rony
Oui, Peneloop. 2 jambes, et tout le reste.
Barbara, Madagascar est une merveille, mais on y ressent tout le contraste de notre société humaine. Difficile de continuer à concéder après être passé par là. Cette image prise au CHU (!) de Befalatana en est un exemple cru.
Noëlle : non, je n'ai pas été hospitalisé, je n'ai fait que passer et être témoin.

Écrit par : xavier | 01 novembre 2009

Oups, je n'avais point vu cette photo et surtout sa légende !
En ce moment, je trouve que nous sommes trop bien élevés … Nous ne devrions rien leur concéder.
Sinon, pour Mada, il y a le travail de Paul Bloas.

Et l'an passé, …

Écrit par : Sar@h | 03 novembre 2009

L'an passé ?

Merci pour Paul Bloas, bel artiste.

Écrit par : xavier | 03 novembre 2009

Les commentaires sont fermés.