Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07 décembre 2009

Rouge

101_0126.JPGphotosAfrique sud juillet 2003 289.jpg

photosAfrique sud juillet 2003 339.jpg

mai- juillet 04 100.jpg

namibAfrsud_13.jpg

Je n'aime pas le rouge couleur du sang versé couleur de l'addition du il faut que ça se voit couleur de la colère couleur de la honte Je devrais pourtant l'aimer ce rouge couleur de la nature qui chante de l'amour qui met ses plus beaux atours de la misère qui enjolive ses jours et ses murs.

Commentaires

Je choisis la "2" :-)

Écrit par : suzanne | 07 décembre 2009

J'aime beaucoup, toutes ! Mais un petit coup de coeur pour celle de l'enfant devant sa maison tachetée.

Merci !!

Écrit par : joye | 07 décembre 2009

Oui, ce rouge est pluriel.

Écrit par : Didier | 07 décembre 2009

Oui, l'enfant devant la maison tachetée : c'était à Soweto, quel souvenir ! Bonne soirée à tous.
Quant à la 2, suzanne, le rouge noir des bizarreries plurielles de la nature, qui n'en de bizarre que l'insolite

Écrit par : xavier | 07 décembre 2009

la future équipe de foot de la ville...
;-D
bonne soirée

Écrit par : Doume | 07 décembre 2009

Le "rouge" du drapeau de la liberté....mais il est aussi couvert de sang...

Tu as du joli "rouge"

Bises Xavier

Écrit par : noelle | 07 décembre 2009

Comme Joye, la petite fille...

Écrit par : LP | 08 décembre 2009

rouge comme le sang ! non !
mais rouge comme la joie et la chaleur !
parce que le rouge est une couleur chaude !

Écrit par : ani | 08 décembre 2009

Plein de tâches rouges, très exotiques. regards d'oiseau, sourire d'enfants, maillots dans la brousse, fruits défendus...

Écrit par : sophie | 08 décembre 2009

bon, moi je choisis la première alors, j'adore les fleurs mais ça tu le sais déjà xavier :-)
belle soirée à toi

Écrit par : karine | 08 décembre 2009

Juste un petit jour de retard...aujourd'hui c'etait " main"

Bisous Xavier

Écrit par : noelle | 15 décembre 2009

Moi, je ne choisis pas, je les apprécie toutes pour ce qu'elles représentent.

Le rouge n'est pas ma couleur préférée mais j'en porte plus facilement que du vert ou du noir.

Écrit par : La Dame de Nage | 22 décembre 2009

Les commentaires sont fermés.