Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19 novembre 2010

En panne non pas vraiment

En panne pas sur le bord de la route du tout en plein milieu là je suis là j'avance 

Pas en panne ici sur le bord du chemin je regarde j'observe j'admire je devance

Eh vous êtes là pas moi enfin si mais faites pas attention suis ailleurs tu penses

Je me mêle tu te mêles melting pot mélodie fugace mélodie tenace immanence

Repos rupture douceur harmonie est ce bien moi musique couleurs fragrances

Vie Vie vivifiant soif tue paix vague au déferlement terminé au creux immense

Hola moteur au ralenti sur le bas côté bolides compressés au milieu en transe

Moteur s'arrête transi suis ailleurs je ne suis plus regard prend de la distance

Errance  vacance  présence absence  brigance  prestance  cadence Byzance

En panne je veux être en panne en plein milieu ça fait du bien  Je me lance

Je m'élance serein je les laisse tous au bord à s'éreinter en panne des sens

 

22:51 Publié dans Coin perso | Lien permanent | Commentaires (7)

Commentaires

Bonne journée de samedi.... et repos !!

Écrit par : patriarch | 20 novembre 2010

Tu étais ailleurs et j'attendais un petit com....je passais voir si il y avait quelques mots, en vrac, comme tu sais le faire! joli texte! merci

Des bisous

Écrit par : noelle | 20 novembre 2010

Bon tu es là, ça va.

Écrit par : La Fanchon | 21 novembre 2010

de retour !!
comme toi je disparais beaucoup, mais comme toi, ailleurs et ici.
J'aime beaucoup ce style de texte (et ce qu'il dit)
amicalement
rony

Écrit par : rony | 29 novembre 2010

En panne quelque part sur un bord de chemin ?

Bisous Xavier

Écrit par : noelle | 14 décembre 2010

Un joyeux noël à toi sur le bord du chemin...

Écrit par : Fabrice | 25 décembre 2010

Depuis le bord du chemin, plein de pensées à vous tous et merci pour vos passages réguliers ici, je n'y suis plus assez, pris par d'autres multiples coins, mais aussi d'autres démons. Bisous multiples à vous j'aimerais être là plus présents plus souvent à vous faire partager images et états d'âmes.

Écrit par : xavier | 31 décembre 2010

Les commentaires sont fermés.