Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21 décembre 2011

Maisons sur l'eau

บ้านบนน้ำ

baan bon nam

 

DSC_0417.JPG

 Comment rester insensible

Beauté des lieux et des visages

Couleurs dans la brise du midi

Avancée tranquille sous le soleil

Verdure chamoisée et paisible

Sourires affairés et sages

Ballets des ondes en fins clapotis

Toits chamarrés étain azur et vermeille


Si Sawat, 17 décembre

Commentaires

de très belles images de voyage
bonne soirée et merci du partage, Xavier

Écrit par : Yvon | 21 décembre 2011

Bonjour, Merci de ton commentaire.
Je découvre à mon tour ton blog, je reviendrai lire plus précisément, cependant j'ai eu le temps de voir que tu connaissais bien mon libraire préféré. Super.
Belle soirée.
Evelyne b.

Écrit par : evelyne b. | 21 décembre 2011

Je retrouve tes mots et de belles photos...merci

Bisous

Écrit par : noelle | 21 décembre 2011

Les commentaires sont fermés.