Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23 avril 2012

Women are heroes

Film magnifique. Si vous ne l'avez pas vu courrez et laisser vous emporter lpar les regards et les paroles de ces femmes des 4 coins du monde. Ce film n'est pas un documentaire. C'est une oeuvre. Je ne connaissais pas ce photographe, JR, et c'est un reatrd que je dois combler.

Heureusement qu'il y a encore du cinéma art et essai (5 personnes dans la salle hier soir pour le voir).


Bande Annonce Women Are Heroes by womenareheroes

Commentaires

C'est dommage que si peu de personnes aillent le voir.... Nos amitiés

Écrit par : patriarch | 23 avril 2012

Bonjour Xavier, j'avais vu une info sur ce film, et j'avais oublié.. merci de me l'avoir rappelé, je vais essayer de voir ça cette semaine.. j'aime aussi beaucoup ce qu'a fait JR dans les favelas, les photos sur les parois de taudis des favelas, c'est superbe, force d'humanité. j'aime bien ton blog :) bises !

Écrit par : Anne | 23 avril 2012

Xavier, j'adore JR, mais ce film, je ne l'ai pas vu ! merci, je partage !

Je t'embrasse et bises à Anne, revenue sur nos blogs !

Écrit par : noelle | 24 avril 2012

Les commentaires sont fermés.