Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16 février 2013

Il est né

Ca vous fait ferait a fait quoi d'être grand père déjà loin ce jour où je suis devenu papa je me souviens d'avoir pris ce petit bout dans mes bras peur de l'effrayer délicat mignon tout doux tout mou papi maintenant permettez moi de dire jeune papi encore révolté révolté encore ? A voir j'espère que oui le rôle de grand père ça m'a pas l'air si difficile je serai peut être à la hauteur le petit il le mérite bien venu en avance tout petit encore en couveuse mais il va bien et les parents sont heureux nous aussi

11:52 Publié dans Coin perso | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Bonjour Xavier
heureux papi ! félicitations aux parents (et grands parents !).
Papi deux fois, deux fois grandes émotions et tellement de bons et beaux moments depuis...
Profitez bien, ils grandissent vite ! !
Bien amicalement
rony

Écrit par : rony | 16 février 2013

Une bise à l'heureux papi , et au tout petit bout !

Félicitations aux parents !

Bises Rony

Écrit par : noelle | 16 février 2013

Tu verras le bonheur qu'il te donne. La dernière fois en 2000 les deux derniers à 15 jours d'intervale, un de la cadette et l-autre du fils. Un plaisir d'en avoir un sur chaque bras....

Bonne vie à venir grand-père !!!! Amicalement

Écrit par : patriarch | 17 février 2013

Bien sûr je ne peux qu'en rajouter... Un très grand bonheur...Et jeune papi c'est encore mieux.

Écrit par : Rosa | 20 février 2013

Les commentaires sont fermés.