14 mai 2006
Enfants sans papiers
Le 30 juin 2006, le sursis accordé aux élèves sans papiers et à leurs parents tombera. Des milliers d’enfants, de jeunes et leurs familles risquent l’expulsion en masse, verront leur avenir et leur vie même anéantis. Nous ne laisserons pas commettre ces infamies en notre nom. Chacun avec les moyens qui sont les nôtres, nous leur apporterons notre soutien, notre parrainage, notre protection. S’ils nous demandent asile, nous ne leur fermerons pas notre porte, nous les hébergerons et les nourrirons ; nous ne les dénoncerons pas à la police....
Si vous voulez signer : lien dans la colonne de gauche.
15:41 Publié dans Le coin pas d'accord | Lien permanent | Commentaires (4)
Commentaires
Partout égoïsme, repli sur soi, haine de l'autre ... Il serait temps qu'on invente un autre système ! Une autre politique, peut-être ?
Écrit par : MarianneKipleur | 15 mai 2006
Oui. Nous régressons sous des allures de progrès. Restons optimiste sur l'Homme, mais aussi clairvoyants...
Écrit par : xavierd | 16 mai 2006
Sarkosy vient de faire réintégrer une mère malienne et ses deux enfants suite à leur expulsion précipitée alors que la "filière juridique" n'était pas terminée.
Les hommes de main du ministre ont la main lourde et rapide.
ratissage de voix oblige... j'ai honte pour notre pays.
Écrit par : Rony | 17 mai 2006
oui, les fonctionnaires s'étaient efforcés d'appliquer la circulaire qui normalement ne prenait effet que le 30 juin prochain... Mais que se passera t il le 30 juin ?
Écrit par : xavierd | 18 mai 2006
Les commentaires sont fermés.