Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16 mai 2006

Où sont les parents ?

Où sont les parents ?

La capitale de mon pays est inondée de soleil, mais au sol, il fait nuit.
Les ombres des grands adolescents détruits hantent les rues
Et des milliers de minuscules pieds nus s’agitent pour leur échapper.
Papa que je n’ai pas, dis-moi…
Dans quels quartiers se cachent les hommes qui protègent leurs petits ?
Où sont les rayons de lumière que je croyais à jamais enfouis
Dans les cœurs des garçons devenus grands ?

La capitale de mon pays regorge d’enfants sorciers..... à lire sur le blog de Maryvette Balcou

Commentaires

Merci de m'avoir fait découvrir ce texte magnifique et le blog de Maryvette.

Écrit par : MarianneKipleur | 16 mai 2006

Très émouvant.
Merci :-)

Écrit par : dominique | 23 mai 2006

Les commentaires sont fermés.