Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06 juin 2006

Revenir

Hier, cinéma. Ca faisait longtemps. Mais, pour rien au monde, nous raterions un Almodovar nouveau. Et encore une fois, pas déçus. Grand bonhomme du cinéma que ce Almodovar. Le thème de la femme, et surtout de la mère paraît inépuisable pour lui. Dans un contexte espagnol dont les traits sont rendus bien saillants, autant à la campagne, encore tellement ancrée dans les traditions, qu'en ville, enfoncée danc ses contradictions. Les personnages d'Almodovar sont tellement vrais que l'on pourrait se dire qu'il exagère. Leurs interactions ou non dits sont tellement révélateurs.

Volver, de P Almodovar. Si vous ne l'avez pas encore vu, je vous le conseille.

13:40 Publié dans Coin Ciné | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

j'ai vu,entre deux ballades , magnifique, j' ai beaucoup aimé,

drole, lumineux et plein d'amour.

noelle

Écrit par : noelle | 06 juin 2006

Je l'ai vu deux fois. Dame que cet homme filme bien les femmes … Je suis quelque peu déçue qu'il n'est pas eu a palme d'or à Cannes.

Écrit par : Sar@h | 14 septembre 2006

Alors là je suis une inconditionnelle... J'ai plongé sans réserve et n'ai pas été déçue... Je le reverrai volontiers !

Écrit par : kti | 09 octobre 2006

Les commentaires sont fermés.