Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07 juin 2006

Allons ...

Quelle fatigue cette semaine ! Je me suis traîné toute la journée. Grande lassitude incompressible. Pourquoi ça ? Psychologique ou physique ? A voir. Il faut dire que j’ai du mal à joindre les 2 bouts en ce moment. J’aurais besoin de prendre du recul… Il faut que je RELATIVISE.

21:00 Publié dans Coin perso | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Xavier merci de ton commentaire mais aussi de la mise en lien de mon blog. Je vais venir te voir souvent découvrir tous tes "petits coins" Il est déja évident que nous avons des points communs. A bientôt.

Écrit par : Marc | 13 juin 2006

Marc, ne me remercie pas. Si ton blog est en lien ici, c'est parce que passer chez toi régulièrement fait du bien. A bientôt.

Écrit par : xavier | 15 juin 2006

Les commentaires sont fermés.