Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18 juillet 2006

Un air de musique

Aujourd'hui, l'air m'est tombé dessus, mon coeur s'est soulevé, a pris des ailes. Et je continue à le fredonner dans la tête, air joyeux et triste, entêtant et nostalgique... 

... Comment ne pas perdre la tête,
Serrée par des bras audacieux
Car l'on croit toujours
Aux doux mots d'amour
Quand ils sont dits avec les yeux
Moi qui l'aimais tant,
Mon bel amour, mon amant de Saint-Jean,
Il ne m'aime plus
C'est du passé
N'en parlons plus...

Commentaires

Il y a comme ça des musiques qui nous parlent.
Moi, c'est la Valse de Khatchatourian, dans Mascarade.

Écrit par : Ed | 18 juillet 2006

Les commentaires sont fermés.