Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03 octobre 2006

Résolution

Bon, c'est décidé. Je ne prends plus la voiture. Je pars à pied tous les matins, au chant des oiseaux et à l'entre fraicheur du matin- chaleur montante du début de journée. Et je remonterai la colline le soir, à la nuit tombée, accompagnant le vol des chauve-souris. C'est tellement bon, de se sentir vivre, marcher, transpirer. Et dans ma tête je referai le monde, je bâtirai des sociétés meilleures, je réapprendrai à comprendre l'homme. Vive la Vie !

Commentaires

je t'accompagne, si tu le veux bien !

Écrit par : rony | 03 octobre 2006

c'est bien ça comme résolution...
prends quand même un parapluie... on ne sait jamais ;)

bonne suite
bises de fée

Écrit par : fée chocolat | 03 octobre 2006

VIVE LA VIE petit frère! on marche avec toi?
bonne vie.

Écrit par : kintana | 04 octobre 2006

Pas eu besoin de parapluie. Et quelle compagnie ! Du coup, j'arrive à tenir ma résolution. Et quel bonheur ! Bises à tous.

Écrit par : xavier | 04 octobre 2006

"C'est tellement bon, de se sentir vivre, marcher, transpirer. "

C'est tellement bon de se sentir à nouveau plus autonome ,plus libre , responsable , acteur .
Je comprends , je partage votre point de vue .
Mais ...je suis un peu paresseux et ne profite pas de marcher aussi souvent que je le pourrais .

Au sujet de votre commentaire sur "vers l'abstraction " , vous avez raison , cette photo n'est pas abstraite .
J'ai utilisé ce terme en pensant surtout aux personnes qui ne sont pas habituées à regarder des images qui s'éloignent un peu de ce qu'elles ont l'habitude de voir .
Mes photos ne sont qu'un premier pas vers l'abstraction , il ne faut pas brusquer .

Écrit par : Jean | 08 octobre 2006

Marcher ... Justement, j'y vais, il fait un temps superbe et nous préparons notre "chemin des capitelles".
Heureuse journée :-)

Écrit par : dominique | 09 octobre 2006

Quel entrain ! C'est beau à lire !
On dirait presque un homme amoureux !

A 20km de mon boulot, pas possible d'y aller à pied, :-(
donc profite bien !

Écrit par : kti | 09 octobre 2006

Les commentaires sont fermés.