Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24 novembre 2006

Ananas en boîte

Une vielle conserve d'ananas traînait. Nous l'avons ouverte. A manger avant que la date ne soit passée. Ca faisait des années que je n'avais pas mangé des ananas en boîte. Ca n'a aucun goût. Insipide. Flotteux plutôt que juteux. Pâlots, même pas jaunes. Tranches mollasses qui s'écrasent comme du caoutchouc sous la dent. Non, je suis bien content d'avoir la chance de manger des vrais ananas frais, juteux, croquants, coupés en bon quartiers bien fermes sentant le soleil et savoureux à merveille, surtout les petits.

Commentaires

Comment tu fais tu vis au milieu d'une plantation d'ananas ?

Écrit par : khate | 25 novembre 2006

Tiens ! J'allais poser la même question !
Bonne nuit :-)

Écrit par : dominique | 27 novembre 2006

Alors, là, je suis bien embêté ... Moi qui ne voulais pas trop dévoiler mon cocon géographique... Mais je l'ai bien cherché ! (D'ailleurs Kintana en sait quelque chose)
Non, je ne vis pas vraiment au milieu d'une plantation, mais des ananas, en veux tu en voilà pratiquement toute l'année au marché, et si je voulais, dans mon jardin... Amitiés à vous deux.

Écrit par : xavier | 29 novembre 2006

bonjour

auriez vous la gentilesse de me dire comment se nomme une plantation d'ananas,avec mes remerciements. kheira

Écrit par : kheira | 20 février 2007

Alors là, c'est une colle. Je ne sais pas, Kheira, comment se nomme une plantation d'ananas, désolé...

Écrit par : xavier | 23 février 2007

Les commentaires sont fermés.