Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22 octobre 2006

Crépuscule


 
medium_IMG_0098.JPG

 

Avant le crépuscule

Soleil couchant

Retraite de la lumière

Chant des passereaux

Fredouillis du vent

Feuillages légers

Pensées à la rescousse

Réflexions profondes

Fermentation de l'esprit

Moment sacré

Refuge de la paix

Intériorité de l’extérieur revivifiant

Se fondre dans l’environnement

Commentaires

Heureusement que des moments pareils sont là pour que nous puissions nous ressourcer !

Écrit par : khate | 25 octobre 2006

J'ai vu ton message sur mon blog , je répondais à wictoria ( premier message) . Je disais que les liens vers les autres blogs devaient fonctionner !

Écrit par : khate | 25 octobre 2006

moment de douceur. y a pas à dire! j'aime bien ton 'coin' poète. ne laisse pas le temps le bouffer, ok?
bonne vie à toi.

Écrit par : kintana | 26 octobre 2006

Très jolies ces lignes...
bon courage xavier

amitiés
noelle

Écrit par : noelle | 26 octobre 2006

Beauté mélancolique... mais c'est cet instant ou jour et nuit se confondent que je préfère, n'importe où dans la nature.

Écrit par : Samuel | 08 novembre 2006

Heureuse de pouvoir enfin prendre le temps de te lire : c'est très beau.
A bientôt :-)

Écrit par : dominique | 08 novembre 2006

Merci à tous pour vos encouragements. Les temps ont été durs, et le temps m'a manqué, mais je suis toujours là ! Bonne vie à tous !

Écrit par : xavier | 16 novembre 2006

Les commentaires sont fermés.