Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01 novembre 2006

Royal de luxe

 medium_marche-1.JPG
Merci à kti, à qui je me permets d'emprunter ce cliché de la petite Géante.

Royal de Luxe. Pas encore vu. Pas encore pu dégusté leur passage dans les grandes villes où ils jettent leur dévolu, faisant tout arrêter, battre à leur rythme pendant quelques jours. Ils viennent de passer au Havre et je les ai encore loupé. Dans ces cas là, heureusement que d'autres tellement accros qu'ils ne peuvent le rater, en parlent et nous font profiter un peu de la magie de leur création : visitez le blog de kti, le déplacement en vaut la chandelle !

Commentaires

Moi non plus , jamais vu !
Mais je voudrais bien !
Merci à toi de me l'avoir fait découvrir .

Écrit par : khate | 01 novembre 2006

Merci pour ce clin d'oeil.

Pour en découvrir encore plus sur ce spectacle, le reste de notre week-end au Havre se trouve chez mon Nono ;-) Avec, entre autres, le copain éléphant de la petite géante.

Une partie des photos, les vidéos et même mon site, tout ça c'est grâce à mon Nono.

Donc suivez le lien... ;-)

Écrit par : Kti & Nono | 01 novembre 2006

bonjour cher xavier !
nous nous connaissons peu et pourtant nous nous retrouvons souvent chez ceux que nous apprécions... il me semble donc bien que nous avons des goûts communs et la Thailande n'est qu'une saveur délicate parmi tant d'autres... c'est pourquoi j'aimerais vous accueillir sur un tout nouvel espace créé dans le but de voir se rassembler ces personnes que j'apprécient tant et qui ont des choses à se raconter et des humeurs partager dans un endroit plus convivial et plus apte aux sourires partagés et aux échanges de toutes sortes ! aucunes contraintes... que du plaisir...
vos coordonnées restent secrètes et ne sont pas visibles par les différents membres du forum
http://paris-pekin.winnerbb.com/index.forum
voilà ! à très bientôt...

Écrit par : holly | 08 novembre 2006

Les commentaires sont fermés.