Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23 août 2007

Un petit whisky

Ce soir un petit whisky je me sens l'âme chagrine bizarre un coin dans le vague un autre coin à me dire que je devrais faire quelque chose quoi ? il y a tant de choses à faire mon âme divague est à gué du temps qui passe et qui repasse en boucle un petit whisky qui me titille ça me tintinabulle dans le gosier quelle heure est il déjà seulement je fais du surplace les pensées s'entrechoquent mollement contre la vitrine de mon espace temps le whisky me réchauffe la mer vague se retire à l'âme flux et reflux marée lente vide après le trop plein scotch réparateur attention à la tête tant pis pour la tête ce soir je me sens le coeur chagrin l'âme en vagues paresseuses qui caressent mon ego celui qui se cherche un coin cocon d'où rééclore peu importe quand ni où à tout là l'heure demain plus tard.

Souvenir écrt d'un soir où il fait bon divaguer 

Commentaires

Faudra que j'essaie quand j'aurai la tête et le coeur en marmelade!

Écrit par : Lhuna | 24 août 2007

J'aime bien ce genre d'écriture, en vrac, corps à corps des mots. Tchin !

Écrit par : rony | 25 août 2007

j'aime beaucoup tes mots , ta façon de décrire ton vague à l'âme ...Merci pour ton passage chez moi , tes encouragements ....

Écrit par : debla | 26 août 2007

Les commentaires sont fermés.