Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21 mars 2008

Petit matin

Petit matin grand soleil déjà silence d'or quelques pépitements d'oiseaux même pas un insecte tranquillité trompeuse du monde bleu éclatant du ciel café pain confiture yaourt café Je m'arrache enfile pantalon chemise chaussettes chaussures serrure fermée clef de contact autoradio embranchement virage descente voitures motos vrombissements klaxons feu rouge vert piétons promenades du chien jogging du matin clignotant freinage accélération infos du matin dutronc il est 5 heures Paris s'éveille je me gare lunettes de soleil contre lunettes standard parking entrée principale couloir bureau plongée en apnée.

Commentaires

et la fin de journée, elle est comment? quelle énergie!

bisous Xavier bon week- end

Écrit par : noelle | 21 mars 2008

Bah alors, Xavier ? Tu ne vas plus au travail à pied ?

Bon week-end ovoïde-chocolaté ;-)

Écrit par : kti | 22 mars 2008

Oui, Noelle en pleine forme ce matin là, bon vent !
Kti, content de ton passage. Non, j'ai du arrêter un peu de marcher, mais ça reviendra, ça m'est indispensable pour voir et parler aux arbres...

Écrit par : xavier | 01 avril 2008

Les commentaires sont fermés.