Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26 septembre 2008

Girafes

Il n'y a plus de girafes

Parties sans épitaphes

Ni trompettes absentes

Dissoutes sans tambours

A mon appel vain et sourd

Hagard éperdu dans la sente

Elles ne répondent plus

Longs cous tête feuillue

Elles m'ont laissé tomber

Je suis là bizarre bouche bée

Perplexité descente sur terre

Mais que deviens je de quel bois

De quel trempe suis je devenu

Pour ne plus entrevoir des nues

Que les âmes aux amers abois

Et là zordi je me vois à terre

Groggy coco plein confit

Corps à coeur battant

Humant haletant le temps

Fuir les attirants défis

Girafes où êtes vous

Horizons lointains

Courage éteint

Montrez vous !

Commentaires

Aîe ! elles vont revenir, tu vas les retrouver...
Je crainds un peu , rassure nous
Amitié
Rony

Écrit par : rony | 27 septembre 2008

ça alors ! :o
je reste optimiste : comme Rony, je pense qu'elles vont revenir :-)
tiens-nous au courant...

Écrit par : kti | 28 septembre 2008

On en voit tant dans les boutiques de déco qu'il serait dommage que les vraies aient disparu.

Bonne fin de week-end xavier.

Amitié.

Écrit par : Laudith | 28 septembre 2008

Un vrai blues....ou simple fable mélancolique...?

Bisous Xavier

Écrit par : noelle | 30 septembre 2008

Je crains, comme toi, qu'elles ne disparaissent définitivement. Combien d'erreurs l'humanité a-t-elle commise pour que ces beautés se fassent rares ?

Écrit par : Oxygène | 29 octobre 2008

Toujours pas revues, elles sont où ?

Écrit par : xavier | 13 novembre 2008

Les commentaires sont fermés.