08 décembre 2008
Fin d'été
Un petit bijou que je vous livre sans autres commentaires (co-signé par J Montserrat dont je vous ai offert déjà quelques clichés, là par exemple). Publié en février dernier sur YouTube et regardé 70000 fois en 4 jours. Ca ne m'étonne pas. Jugez par vous même...
Si ça vous interesse, le site officel du film est là ...
22:55 Publié dans Coin Ciné, Coin kiosque | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : vive la vie, art, cinéma














