Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08 décembre 2008

Fin d'été

Un petit bijou que je vous livre sans autres commentaires (co-signé par J Montserrat dont je vous ai offert déjà quelques clichés, là par exemple). Publié en février dernier sur YouTube et regardé 70000 fois en 4 jours. Ca ne m'étonne pas. Jugez par vous même...

 

Si ça vous interesse, le site officel du film est là ...