Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02 juillet 2009

Une famille chinoise

Unefamillechinoise.jpg
Un grand film. Scénario et interprétation sublimes. Il faut à tout prix sauver la petite Hehe. Mais il lui faut une greffe de moelle d'un frère ou d'une soeur qu'elle n'a pas. Et ses parents sont divorcés. Sa mère fera tout pour y arriver.
Un sujet pas facile et pourtant magnifiquement traité. Xiaoshuai Wang, le réalisateur, y arrive. Tout en nous décrivant la chine moderne.

Une famille chinoise, de Xiaoshuai Wang
unefamillechinoise.jpg

 

01:29 Publié dans Coin Ciné | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : vive la vie, cinéma

Commentaires

Je ne suis pas cinéphile du tout.

Bonne journée.

Écrit par : patriarch | 02 juillet 2009

Je l'ai manqué et le regrette.
Bonjour Xavier

Écrit par : Rosa | 01 août 2009

Merci pour ce partage, je vais demander à mon fils de me le trouver ce film.

Amitié Xavier.

Écrit par : Laudith | 18 août 2009

Vous le trouverez, il est récent, et je suis sûr qu'il va encore passer dans les salles d'Art et Essais. Amitiés à vous

Écrit par : xavier | 21 août 2009

Les commentaires sont fermés.