Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02 mars 2010

Suis là

Ben oui pas de note depuis plus d'un mois même pas fêté l'anniversaire de mon blog qui avait combien déjà ?

4 ans 4 février 2006 oh la la que c'est loin ça mais non c'est hier kesketurakonte ? Suis là suis pu là pour parler de tout de rien des girafes du ciné des livres de mes coins pas carrés des images glanées de ci là de par le monde de mon monde qui tourne rond pas si rond que çà pour parler de l'Afrique des frasques de mes cons tant porains de l'avion de mes spleens de mes emportements transcontinentaux transocéaniques transbordements de ceux qui viennent là me serrer la pince de ceux à qui je rend visite sur leur blog des fidèles des occasionnels j'ai pas oublié je suis toujours là étonné visites qui continuent à s'égréner sur le compteur malgré mon silence je continuerai à semer des mots des images des émotions des coups de gueules semblant de rien enfin pas si semblant de rien que çà

Vous êtes toujours là alors moi aussi monde virtuel j'assume

Commentaires

J'espère que tu vas continuer à"semer" tes mots!

Je les trouve avec plaisir!

Bisous

Écrit par : noelle | 02 mars 2010

Es tu sûr d'être vraiment là ??????

Écrit par : patriarch | 02 mars 2010

Ouf
bien (re) venue ici chez toi
Plaisir de te lire et bon anniversaire aussi pour les quatre petites années.

Écrit par : rony | 02 mars 2010

Noelle, c'est un plaisir de les semer (encore faut il que je les sème), merci d'être là au RV
Patriarch : oui suis là, toujours là. Mais toi aussi ! Ta fidélité et ta régularité m'étonneront toujours !
Rony, envie de te serrer la pince. Désolé j'ai raté ton anniversaire

Écrit par : xavier | 03 mars 2010

Tu es rare mais précieux...
Mais c'est un vieux blogue dis-donc !
Tu n'as pas peur de créer le vide de l'attente : j'admire !

Écrit par : Rosa | 04 mars 2010

L'habitude est prise, on s'attend....on passe voir et on se retrouve...

Écrit par : noelle | 04 mars 2010

Rare, précieux ? Rosa, je ne sais pas si on peut user de tels qualitatifs. Quant à l'attente est ce vraiment un vide ? Il y a des vides bien pires que l'attente.

Écrit par : xavier | 05 mars 2010

Les commentaires sont fermés.