Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04 mars 2010

sceptique

Je suis sceptique vraiment sceptique pas pessimiste non mais sceptique suis d'un naturel optimiste ne pas m'avouer pessimiste je veux y croire  ça ne suis pas pas jusqu'au bout comment croire que tout çà n'est pas une gigantesque supercherie chacun pour soi tous pour soi tous non enfin presque on n'y arrivera pas mais si on y arrivera ah bon on y arrivera et comment çà on y arrivera monsieur qui croit à tout croyez vous que l'Homme grand H est capable du meilleur comme du pire et même de se relever lui même du pire qu'il s'aime sème même qui m'aime si encore il pouvait savait daignait s'abaisser s'élever se lever penser autrement penser pour tous s'approprier sans s'accaparer si seulement il pouvait savait daignait penser à l'homme pour l'Homme au delà des hommes Je suis sceptique vraiment quelle limite pour l'optimisme ?

Commentaires

Si tu parles du petit, ç chaque fois qu'il ouvre la bouche, il ment ce n'est que du blablabla !!!

Écrit par : patriarch | 04 mars 2010

" Je me sens très optimiste quant à l'avenir du pessimisme."

Écrit par : noelle | 05 mars 2010

c'est bien pour cela que je reste optimiste, noëlle !

Écrit par : xavier | 06 mars 2010

bon depart

Écrit par : evenendotly | 01 juin 2012

Les commentaires sont fermés.