Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06 mars 2010

Folie machine infernale

Ras le bol des barquettes aux légumes OGM.

Nos enfants se rendent-ils compte que la mondialisation va les détruire.

Après la traite de l'esclavage internet la seconde traite sur la planète. Des familles entières n'ont plus de contact en dehors de skype où va-t-on ?

Ce qui est enclenché à l'échelle planétaire est tout simplement incroyable inimaginable, voyager est devenu une folie pollueuse de gabegie.

Prenez n'importe quel congrès même les humanitaires et regardez ce qu'on sert à manger aux milliers de congressistes qui ont parcouru des milliers de km et dépensé des milliers de tonnes de kérosène.

Nous ne maitrisons plus rien on ne peut pas continuer comme ça mais qui détiens les solutions ?

Nous sommes dépassés par ce que les cerveaux humains ont créé et maintenant la machine tourne d'elle-même jusqu'à sa perte. Il n'y a pas 36 solutions, ça va craquer un jour, d'un seul coup. On n'aide l'Afrique qu'à coups de seringues mal placées et souvent mal intentionnées ou pour nos bonnes consciences.

Et quand je vois en plus des grands professeurs qui râlent parce qu'ils n'ont pas leur nom dans un article de basse classe, je suis out...

Bon je déconnecte mon ordi on va bientôt embarquer et décoller ...

 

DSC00422.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

©Jace

Commentaires

c'est assez vrai, même si les congrès aux îles paradisiaques sont terminés !!

Écrit par : patriarch | 06 mars 2010

"embarquer décoller ..." tu nous quittes? déjà!

J'ai écouté Salif, très beau!

Les barquettes....j'ai toujours préféré les sandwichs!

Bises Xavier

Écrit par : noelle | 07 mars 2010

Non, je suis toujours là, noelle, mais je n'ai pas dit mon dernier mot. Bientôt encore l'avion, mais j'essaierai de rester branché !
Ce texte s'est inspiré d'un ras le bol des barquettes servies dans l'avion, combinées à la vision du film Home sur les petits écrans des sièges inconfortables d'avion de nuit.
Quant à Salif, un bonheur, le Mali, comme d'autres pays africains savent ce qu'est l'art, mais dans quelles conditions !

Écrit par : xavier | 08 mars 2010

Les commentaires sont fermés.