Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16 mai 2010

Abattement

Prendre la plume ou plutôt le clavier jeter des mots pensées en vrac camion dans la gueule nuit veille tardive à ressasser tenter de comprendre je suis groggy on en a pris plein la gueule pour pas un rond famille rejet injustice histoires montées en neige avec du vent reproches incompréhension malentendus de pacotille non-dits qui enfoncent les relations violence brutale des mots n'ai je donc tant vécu que pour voir en un jour flétrir tant de lauriers pleurer sanglots réparateurs et puis abattement à quoi bon à quoi bon s'en faire pendant des années se faire du souci et vlan padavlan t'étais pas là t'as pas répondu à mes besoins etc... égoïsme du retranchement du mal être qui une fois passé vous fait rejeter ceux qui peut être pourraient vous aider à voir plus clair ce que l'on ne veut plus voir Je baisse les bras

Commentaires

Xavier

J'ai retenu cette phrase " il ne faut pas toujours tourner la page, il faut parfois la déchirer"

Je t'embrasse , ne baisses pas les bras

Écrit par : noelle | 19 mai 2010

Tiens bon la barre au creux de la vague.
amitié.

Écrit par : La Fanchon | 25 mai 2010

Non ! ne baisse pas les bras.
Pas toi.
On a besoin de toi !

Écrit par : Rosa | 01 juin 2010

Ah non ! Pas baisser les bras, toi et quelques autres m'en avez empêcheé, souviens-toi. Alors, non, tu comptes pour nous.
et... pour toi !
amitié
rony

Écrit par : rony | 05 juin 2010

Xavier, Rony et la cyber mamie : même combat.
Je ne sais pas d'ailleurs s'il faut parler d'abattement je dirais plutôt "usure".
En ce qui me concerne aussi manque de temps : je ne suis plus dans le tête-à-tête avec l'ordi, nécessité pour que se crée un univers. On ne peut pas passer sur un blogue comme ça en vitesse, un petit quart d'heure grapillé à la vie. Il faut s'immerger et c'est ce que je ne peux plus faire : mais je sais que ça reviendra.
Donc il faut que vous soyez encore là, Xavier, Rony...

Écrit par : Rosa | 06 juin 2010

Et tu es revenu....

Merci pour tes mots...

Bisous

Écrit par : noelle | 06 juin 2010

Oui, parfois tout semble aller de travers et l'on a envie de baisser les bras, mais il faut se dire aussi qu'ailleurs, ce n'est pas mieux et qu'il y a pire, alors on redresse la tête et reprend la route d'un nouveau pas.

Amitié Xavier, c'est dans les moments difficiles que l'on voit où sont les vrais amis.

Écrit par : Laudith | 08 juin 2010

Il y a des personnes dans ma famille aussi que je ne comprends pas... J'étais abattue aussi, mais je ne veux plus gâcher mon énergie pour ceux qui ne la méritent pas. Tu as baissé les bras mais peut-être que tu as bien fait :-) car ils ne pouvaient plus rien pour ceux-là, tes bras...
Bonne année à toi !

Écrit par : kti | 02 janvier 2011

Oui j'ai baissé les bras et laissé tomber. Je ne fais plus d'effort. Mais un jour va venir où il faudra de nouveau une confrontation. Que faudra t-il faire : fuire ou s'expliquer jusqu'au bout de la nuit ?

Écrit par : xavier | 02 janvier 2011

Figure-toi que je suis devant la même interrogation... mais pour l'instant j'en suis à laisser passer le temps et à apprécier le calme et la vérité. Je ne veux tout simplement plus de tempêtes. Le seul hic dans l'histoire, c'est quand il y a des enfants...

Écrit par : kti | 02 janvier 2011

Xavier
pour commencer, utilise tes bras pour toi-même. Prends du recul, ce n'est pas un conseil facile mais "vécu", si je puis dire. En tout cas, évite l'isolement, tu as du monde ici, si besoin est.
amicalement
rony

Écrit par : rony | 02 janvier 2011

Oui, rony : je ne baisse pas les bras pour tout et notamment pour moi. Et je ne suis pas seul, bien heureusement. Je baisse les bras simplement vis à vis de ces relations soi disant proches mais incapables de vibrer dans les 2 sens. J'attends je verrai bien de quoi sera fait l'avenir de cette relation familiale cassée pour des raisons qui sont encore bien obscures. Je n'ai plus envie de me prendre la tête avec çà.

Écrit par : xavier | 04 janvier 2011

je te comprends...
bon courage à toi

Écrit par : rony | 04 janvier 2011

Les commentaires sont fermés.