Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07 décembre 2011

L'aéroplane

Pour ceux qui n'attendaient plus le retour d'Amilcar...

Lavergne était revenu assez rapidement. Il avait emmené Judex de l’autre côté du rideau végétal dense. La surprise avait été de taille. Là, camouflé à proximité immédiate de la clairière, entouré maintenant de branchages qui le recouvraient quelques instants auparavant afin de le protéger d’éventuels regards indiscrets, gisait, fier et provocateur, pointant son nez vers l’ouest et l’océan, un aéroplane. Judex ne pouvait en croire ses yeux. Magnifique, majestueux, peint de blanc et de bleu, semblant prêt à prendre l’envol, invitant ses visiteurs à prendre place sous la bulle transparente.

 

Précedents chapitres ... 

Commentaires

Bon il va falloir que je lise les chapitres précédents, c'est le problème du rafale qui t'inspire ?

Écrit par : Rosa | 07 décembre 2011

Et oui... c'est un coup à planer..... Il parait que l'Oiseau Blanc va être retrouvé.... Belle journée.

Écrit par : patriarch | 08 décembre 2011

Mais si, Xavier Almicar , on l'attendais !

La soutenance de thèse, impossible à écouter !

Je t'embrasse

Écrit par : noelle | 17 décembre 2011

@ Rosa : euh c'est quoi le problème du rafale ??? Désolé mais là suis un peu out, loin de tout çà, et çà me fait un bien fou !
patriach, si j'arrive à le faire voler, peut être que...
noelle, alors, je prépare la suite qui est déjà au frais... (pour la soutenance de thèse: non çà ne marche pas, mais bon, de toute façon pas de quoi en faire un plat...)

Écrit par : xavier | 19 décembre 2011

Les commentaires sont fermés.