Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27 novembre 2011

Maigrir ? A quel prix ....

On va finir par tourner fou. Les américains montrent une voie bien inquiétante. 

Je vous laisse juge (Désolé c'est en American language, mais pour ceux qui voudraient en savoir un peu plus sur cette pilule que des apprentis sorciers pharmaceutiques essayent de mettre sur le marché : http://en.wikipedia.org/wiki/Phentermine/topiramate)

 

  • Eighty-three percent of men and 72% of women in the U.S. are expected to become overweight or obese by 2020. The findings were presented at the annual meeting of the American Heart Association
  • Food that is inexpensive and comes in a big package or large portion tends to negatively affect a person's willpower to control appetite, according to an analysis published in Public Health Nutrition. Social factors, such as seeing others eat, also appear to heavily influence food consumption.

Commentaires

Très peu pour moi.... belle journée....

Écrit par : patriarch | 28 novembre 2011

J'aime trop mes saucisses au chou...

Écrit par : Rosa | 28 novembre 2011

Et moi les pains perdus....

Écrit par : noelle | 28 novembre 2011

J'ai bien pris encore 1 kilo hier... Belle journée.

Écrit par : patriarch | 29 novembre 2011

Les commentaires sont fermés.