Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29 décembre 2011

Som tam, tom yum et curry

Manger en Thailande est un véritable plaisir à chaque fois renouvelé. Les 3 plats que je préfère sont le som tam, salade de papaye verte relevée mixée à quelques autres plaisirs pour le palais, les tom yums, soupes diversement agrémentées et pimentées (mais pas trop s'il vous plait, pour mon estomac fragile), et les curry vert ou rouge, avec légumes croquants et morceaux de poulet ou de viande. Vous en reprendrez bien un peu, non ?

 

DSC_0037.JPG

Commentaires

"salade de papaye verte" j'en reprendrais bien un peu ! merci

Écrit par : noelle | 29 décembre 2011

Bonsoir,
un repas asiatique avant les agapes du nouvel an? Pourquoi pas...
J'aime l'esprit de la diététique chinoise mais pas toujours tous ses ingrédients.

Belle soirée pour cette fin d'année.
Evelyne

Écrit par : evelyne b. | 29 décembre 2011

Miam !!!! j'adore tout.... j'en salive sur mon clavier.

Gros bisous, belles et joyeuses fêtes de fin d'année pour ta famille et toi.

Écrit par : Laudith | 29 décembre 2011

oui, mais pas pimenté du tout..... Je ne supporte pas .. Belle journée.

Écrit par : patriarch | 30 décembre 2011

J'arrive ici par hasard... Tout d'abord tous mes voeux pour une bonne année et dire que la cuisine thaïlandaise est excellente. J'aime beaucoup.
Bonne soirée

Écrit par : Armelle | 01 janvier 2012

Bonsoir, et bonne année, Armelle. Le hasard fait peut être bien les choses...
Gros bisous à toutes et à tous, je vous envoie un peu de papaye verte, j'en ai encore au jardin...

Écrit par : xavier | 02 janvier 2012

Les commentaires sont fermés.