Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19 août 2006

Règle de Troie

6000

24000

60000000

un parmi dix mille qui pourra rester.  Et trois sur dix mille qui seront jettés.

J'ai horreur des chiffres et des nombres trop utilisés sans discernement. Et pourtant...  C'est déjà trop.

Alors continuons à agir. Des petits gestes, des petites actions, des petites paroles.

Isolé + isolé + isolé + isolé+ Iso... = on est là quand même. 

Commentaires

vi!! on est là quand même. des milliers d'isolés comme un fleuve qui gronde... bonne vie à toi, mon frère!

Écrit par : kintana | 20 août 2006

Comme les mousquetaires : un pour tous , tous pour un !
Même si on est là , il feara ce qu'il voudra et surtout ce qu'il avait déjà décidé bien avant qu'on en parle !

Écrit par : khate | 20 août 2006

expulsions, garde à vue, centre de retention,reconduite à

la frontiere.

triste vie pour ceux qui restent chez nous!

Écrit par : noelle | 20 août 2006

J'envoie des lettres et des mails à Sarko, mais je ne peux pas être à l'aéroport, je suis trop loin de Paris...

Écrit par : Ed | 22 août 2006

... dans ma liste " MES ESSENTIELS" il il y a le Site de Caza... et ses Lettres Ouvertes. La dernièere en date sur LA PROVOCATION me parait interessante. Je la transmet pour info ou découverte.
http://www.noosfere.org/caza/accueil.html

Écrit par : Hervé | 24 août 2006

eh! Xavier! la pu la ou lé okupé mém? sourire du matin et bonne vie à toi.

Écrit par : kintana | 25 août 2006

Té, Kintana, mi gagne pu, sa lé bien vrai, lé okupé, vraiment. Merci à toi.
Hervé merci pour le lien, j'y passerai plus longuement, qund je pourrai (...)
A tous : ok, restons là et bien là quand même

Écrit par : xavier | 28 août 2006

Les commentaires sont fermés.