Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28 août 2006

Pas le temps

Pas le temps. Du mal à joindre les bouts. Le coco plein. Tellement plein qu'on dirait qu'il est vide. Préoccupations diverses successives, décisions, responsabilités, discussions, réunions, réponses, transmissions, écoute, attention, discours, organisation. Projets à mener, actions à réaliser, objectifs à atteindre. Trop.

Se poser, prendre du recul, observer, faire sédimenter, j'en rêve. Regarder autour, voir le monde, dépasser l'univers de la bulle. Pas le temps. Mais il faut que je le reprenne.

17:39 Publié dans Coin perso | Lien permanent | Commentaires (9) | Tags : vive la vie

Commentaires

respire...

bises de fée

Écrit par : fée chocolat | 28 août 2006

Dure dure la rentrée !

Écrit par : Ed | 29 août 2006

Prendre le temps, pas toujours facile, c'est vrai...
Hardi xavier !

Écrit par : Rony | 29 août 2006

Oui, Fée, j'essaye de penser à ne pas oublier de respirer. Inspirez, expirez...
Oui, dure de dure, Ed, et le pire c'est que pour l'instant, j'en vois pas trop le bout.
Merci pour tes encouragements, Rony.
Et même pas trop le temps, d'aller faire un petit tour du côté de chez vous, rien ne va plus !

Écrit par : xavierd | 31 août 2006

ça n'engage que moi, mais ne pas avoir le temps de "blogger" ce n'est pas très grave... le plus important c'est que tu te gardes du temps pour ce qui est essentiel à tes yeux...

bises de fée avec adjonction d'un soluté à base de courage, de chance, et d'augmenteur de temps ;)

Écrit par : fée chocolat | 31 août 2006

Prends le temps de respirer !
Je dis bien respirer : respiration ventrale 2 minutes par jour même une c'est suffisant !
Courage !

Écrit par : khate | 01 septembre 2006

Ne desespère pas xavier, les blogueurs passent après, rassure-toi. Prends soin de toi.

Écrit par : Rony | 01 septembre 2006

Après toutes ces respirations et toutes ces bises, je suis

sure que ça va mieux!

bon courage xavier!

noelle

Écrit par : noelle | 01 septembre 2006

Bon, comme vous le voyez, je refais surface. Mais que ça reste dur de me donner du temps à moi !

Écrit par : xavier | 06 septembre 2006

Les commentaires sont fermés.