Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14 novembre 2006

La tête dans les nuages

medium_afrsud_08.2.jpg
Au dessus de la mêléée
Broutons, broutons
De notre hauteur savourons
La tête dans les nuées
Les délices de ce monde 
Ignorons la teneur de la foule d'en bas
Ne nous laissons pas arrêter
 Par de menus sentiments
Allons vivons loin
De ces basses considérations
 
(Clan des girafes au long cou) 
 

Commentaires

Ah j'aime bien... je suis partant !

Écrit par : rony | 15 novembre 2006

Bonjour! allons, donc, avec le clan des girafes!
c'est doux, merci, Xavier.

Écrit par : kintana | 15 novembre 2006

Pas très perspicace , j'ai mis un petit moment avant de voir les girafes !
J'aime bien ce petit texte !

Écrit par : khate | 15 novembre 2006

Je crois qu'on est parti... tous dans le clan des girafes !
ça fait du bien

Écrit par : holly | 15 novembre 2006

Quelle belle idée !
Quelle jolie photo ! (moi non plus je n'avais pas vu les girafes)... c'est à ça que ça sert de cliquer sur la photo :-)
Et quel programme ! :-)
Broutons... oublions, moutons, montons, volons...
Que dit l'accordéon ?

Écrit par : kti | 16 novembre 2006

Oui, je n'y avais pas vraiment pensé : combien d'adhérents au clan des girafes ? J'espère que vous avez les cervicales solides, sinon on peut opter pour des exercices d'assouplissement réguliers intégrés.
Quant à l'accordéon, je vais essayer de concocter un air d'accompagnement pour le clan ?

Écrit par : xavier | 16 novembre 2006

Moi oui (pour le clan des girafes) ! Moi aussi (pour les exercices d'assouplissement) !
Moi encore (pour écouter l'accordéon !)

Écrit par : kti | 16 novembre 2006

A bientôt dans la nouvelle cabane ! moi, je veux bien des exercices pour mon cou... si tu savais la petite girafe malheureuse que je suis en ce moment... kai kai

Écrit par : holly | 16 novembre 2006

Merci de ta visite chez mézigue. Mais bon Dieu, où c'que j'ai déjà lu ce texte et quand ? Ca me rappelle un truc, je sais pas quoi...

Écrit par : samuel | 16 novembre 2006

est ce que le clan des girafes accepte les moins d'1m60?
ça pourrait faire le titre d'un blog collectif ou d'un livre ou d'une réunion....
et si je dormais pour ne plus dire de bétise?

jsuis aussi tres pour l'accordéon... mais bon j'l'avais déjà dit ;)

bonne soirée accordéoniste à long cou

bises de fée

Écrit par : fée chocolat | 17 novembre 2006

Une girafe c'est grand !
En ce moment je me ratatine et ma taille a déjà bien diminué à cause de la maladie !
Je me demande si je pourrais quand même faire partie des girafes ... dans la section petites girafes !

Écrit par : khate | 18 novembre 2006

Bon, si je compte bien, ça fait déjà 8 volontaires, de toutes tailles et d'horizons divers, peut être bien de toutes les couleurs, pour le clan des girafes...

Écrit par : xavier | 19 novembre 2006

Les commentaires sont fermés.