Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22 novembre 2006

Mon nom est Tsotsi

Les townships d'Afrique du Sud. Un gamin de moins de 20 ans chef de gang, orphelin. Johannesburg. Choc de 2 mondes. Celui où l'on se bat par tous les moyens pour survivre, et celui on l'on se barricade pour préserver ses privilèges. Mais des ponts entre les 2 mondes se laissent parfois bâtir. A l'occasion par exemple d'un vol de voiture, dans lequel il y a un bébé....  Mon nom est Tsotsi, magnifique film. Si vous avez l'occason, ne le ratez pas.

Commentaires

j'avais voulu le voir quand ça passait au ciné, mais je n'avais pas pu
et en ce moment c'est un peu trop "violent" pour ma sensibilité encore plus sensible que d'habitude

mais c'est un film que je verrais, c'est certain

merci de m'y avoir fait repenser

bonne journée

bises de fée

Écrit par : fée chocolat | 23 novembre 2006

Les commentaires sont fermés.