Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11 janvier 2007

Le Cirque du Soleil


Cirque du Soleil
Grande découverte, comme il nous est donné parfois. Une merveille de perfection, de travail, de recherche, de beauté, de pureté, alliant le mouvement, la performance, la musique, la dance, l'humanité, les cultures,... Seul regret : je n'ai pas pu savourer en direct, seulement en DVD, et c'est déjà immense ! Mais je guette leurs tournées dans les grandes villes du monde...

Commentaires

Oui, magnifique en effet , c'est aussi par Dvd que j'ai pu m'éblouir de cette pureté des gestes ...... et grande envie mainteant de voir cet art " pour de vrai "

Écrit par : debla | 12 janvier 2007

woow tu n'imagines pas à quel point ça me fait plaisir de voir ses images...
je reves de voir "en vrai"
je trouve ça totalement féérique...

merci, ça fait du bien

bonne soirée

bises de fée

Écrit par : fée chocolat | 12 janvier 2007

*ces images (demain je retourne en primaire pour apprendre à écrire!!)

Écrit par : fée chocolat | 12 janvier 2007

Salut Xavier et merci pour le mot que tu as mis dans le blog de mon ami Herve. Le cirque du Soleil est dans ma ville a Atlanta pendant quelque temps. J'espere y aller.
Bonne annee

Écrit par : arnaud | 13 janvier 2007

Vraiment beau et surprenant ... Mais aussi un peu dérangeant de voir ces mouvements presque impossibles !
Bon week-end :-)

Écrit par : dominique | 13 janvier 2007

Les commentaires sont fermés.