Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13 janvier 2008

Vive la vie

Encore une fois, une disparition qui m'abat.

J'ai mal.

Je ne le connaissais pas personnellement, mais il m'a marqué quand j'ai découvert les blogs

La résistance

Le malgré tout on va de l'avant y compris dans l'adversité

Le respect des autres et de la diversité

Et La rébellion contre la connerie

 

Vive la vie, Hervé, et que cette rubrique que tu as créé vive.

Dis, t'as pas une 1002ème vie, dis ? 

Commentaires

Touché au coeur aussi, je lui avais parlé deux fois par téléphone et il m'a fait rencontré Jean Charles...

je lui souhaite une 1002 éme vie

Continuons à faire vivre Vive le Vie

Amitiés

Écrit par : rony | 14 janvier 2008

vive la vie , Hervé

oui Rony, continuons

Écrit par : noelle | 14 janvier 2008

Je pense que celles & ceux qui sont arrivé(e)s un jour sur son blog, ont admiré ce bonhomme.
Les mois passés, j'ai été très émue par cet élan d'amitié, j'avais le sentiment d'assister à quelque chose d'exceptionnel.
Ainsi va la vie … À quelque chose malheur est bon, nous pouvons relire Debla.
Je suis convaincue que la terre lui est légère …

Écrit par : Sar@h | 11 février 2008

Les commentaires sont fermés.