Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14 janvier 2008

OGM et compagnies

OGM et compagnies heureusement Mermet au bon moment (tiens comment ils font ceux qui n'ont pas le décalage horaire pour l'écouter ???) nous rappelle à l'ordre. Eh José et sa troupe ont réussi ! Clause de sauvegarde lancée, enfin finis les faux semblants? N'empèche que ben oui, il y a de quoi rester perplexe, pourquoi faut il en arriver à une grève de la faim et pourquoi est ce si compliqué : aller contre vents et marées des gros interêts, faire valoir la sagesse contre la productivité. Jeu fin pour le petit homme (coucou à l'électron libre) après la politique de civilisation bien placée vla la clause de sauvegarde qui tombe au bon moment et il n'y a pas que ça tiens prenez les hôpitaux et la gouvernance "à réformer de fond en comble" des paroles toujours des paroles démocratie ? Jeu de dupes ? Regardez moi écoutez moi fixez moi bien dans les yeux tout ira bien j'ai dit ça ah bon ben oui c'est vrai mais soyons réaliste (sans s) pouvoir d'achat pouvoir des chats sont tous gris la nuit et le jour surtout ne cherchez pas à comprendre JE suis là. 

Commentaires

Tu as dit "remonté"?

bisous

Écrit par : noelle | 15 janvier 2008

Xavier : José, je crois n'y est absolument pour rien. Il a commencé sa grève de la fin alors qu'il connaissait déjà le résultat de la commision finale. C'est une pure opération de com'. Cette décision avaient été plus ou moins négocier pendant le grenelle avec les industriels : http://fabrice-nicolino.com/index.php/?p=187

Écrit par : Julien | 15 janvier 2008

Reprise des cultures OGM en plein champ en 2008
C'est ce que vient d'annoncer le ministre de l'Agriculture Michel Barnier, devant le Sénat, en plein débat sur le projet de loi réglementant les OGM.

Écrit par : noelle | 06 février 2008

Les commentaires sont fermés.