30 novembre 2008
Centenaire
Nous sommes dans un monde auquel je n'appartiens déjà plus. Celui que j'ai connu, celui que j'ai aimé, avait 1,5 milliard d'habitants. Le monde actuel compte 6 milliards d'humains. Ce n'est plus le mien.
Claude Levi-Strauss, 2005
23:46 Publié dans Bistro du coin, Pensées multiples, Science en coin | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : vive la vie, sciences, pensées, société
29 novembre 2008
Asco
Je ne pourrai m'en passer. J'écoute et j'écoute. En boucle. Que de sensations. Que de vibrations. Que de vie tout court.
13:32 Publié dans Musiques du coin | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : vive la vie, afrique, art, musique














