Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22 janvier 2009

Madagascar

Le cyclone est sorti ce matin de Mada et s'éloigne vers le sud, bien affaibli, mais le sud de Mada, de Morondave à Fort Dauphin est bien malade avec des dégats importants. Et on n'en parle pratiquement pas : rien en parcourant la presse française, sauf quelques entre-filets venant des communiqués des agences de presse, comme dans le Nouvel Obs. Aujourd'hui le Monde, se faisant le relais de l'Express de Madagascar a parlé de la Grande Ile, mais pour évoquer que la "crise" qui oppose Ravalomanana "en dérive monarchique" au maire de Tana : "Utilisant le mécontentement populaire, le maire d'Antananarivo défie le président Ravalomanana, etc ..."

Commentaires

Il n'y a pas pire aveugle que qui ne veut pas voir, si j'ose dire...

Écrit par : rony | 23 janvier 2009

"près de 3.000 sans-abri..." les infos sont sur le net

Mais rien à la télé, oubliés! et quelques lignes dans Nouvel O

Écrit par : noelle | 23 janvier 2009

C'est ainsi. Finalement internet comble les vides laissés par les medias médiatiques.
La télé ? Tiens, c'est vrai, ça existe. Et dire que je opaye une redevance pour cet écran qu ne s'allume que ... C'était quand la dernière fois ? Elle marche encore au moins ??? Je m'en vais aller voir ça tout de suite ...

Écrit par : xavier | 23 janvier 2009

Les commentaires sont fermés.